Ces idées simples qui font tant plaisir.

Bonjour à toutes et à tous ;

Cette semaine nous souhaiterions simplement établir avec vous une petite liste de gestes et attentions simples et faciles à offrir et qui procurent de formidables moments de bien-être en vous rappelant à quel point il fait bon vivre:

 

Offrir des viennoiseries le matin à ses collègues de bureau (essayer aussi les bonbons, c’est surprenant et ça fait tout autant plaisir)

– Faite la surprise d’inviter votre conjoint au restaurant, surtout un jour ou il n’y a rien à célébrer, rien qui justifierai cette plaisante initiative.

Offrez une peluche ou un nouveau petit jouet à vos enfants (un rien suffit à les émerveiller et par conséquent nous redonner le sourire)

Aborder le sujet des vacances avec votre moitié : (« Alors chérie, qu’aimerais-tu faire pour nos prochaines vacances ? »)

Offrez un bouquet de rose à votre femme, sans raison aucune ni annonce particulière. Juste pour le plaisir de faire plaisir… et surtout, sans qu’elle ne vous y fasse penser. Une telle attention charmera votre femme qui en retour cherchera elle aussi une petite idée pour vous faire plaisir.

Payer un verre ou même sa tournée à ses amis, ou même proposer un after-work avec vos collègues de boulot. Petites initiatives qui cassent la routine et permettent de décompresser après des semaines de travail éprouvantes.

Offrir un petit déjeuner au lit. Fait avec amour et sans raison ou date particulière ; là aussi juste pour montrer son amour de l’autre…

– Prenez soin du corps conjoint en lui proposant un massage; comme ça, gratuitement, juste pour lui faire plaisir.

 

Votre moment de bien-être:

Cette liste ne demande qu’à s’allonger.

Aidez-nous et proposez nous vous aussi vos petites idées qui font votre bonheur au quotidien.

Comme vous l’aurez compris, ces petites attentions sont simples et pourtant se perdent avec la routine de nos vies. Il s’agit ici de s’en souvenir et de les re-mettre en pratique, pour votre plus grand bonheur partagé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *